Bien choisir et installer la serrure de votre porte

Pour votre sécurité et celle de votre famille, vous devez installer des serrures fiables, de qualité et résistantes à toute situation. La pose s’effectuera par un spécialiste qui vous garantira un travail soigné et précis. Avant toute installation, vous devez choisir celle qui sera le mieux adapté à la porte d’entrée de votre intérieur.

Tutoriel ouverture de porte: comment ouvrir un cylindre de serrure? –

How to unlock a lock? Comment ouvrir un cylindre européen? Comment une serrure de porte? Comment ouvrir une serrure fermée? Percer juste en dessous du rotor.

5 astuces pour choisir minutieusement la serrure de votre porte

Electrique, biométrique, à carte ou traditionnel, il existe toutes sortes de serrures sur le marché. Pour ce qui est de l’installation, il y a celles qui sont à appliquer, à encastrer ou encore les modèles tubulaires. Il est ainsi important de faire votre choix en fonction du type de maison que vous habitez mais aussi du genre de portail que vous possédez.

Il est également primordial de contrôler le niveau de sécurité de la serrure de votre choix. En effet, il existe des serrures certifiées A2P, conformes à la norme en vigueur. Les serrures A2P1 et A2P3 ont un degré de sécurité différent, variable en fonction du nombre d’étoiles inscrites sur celles-ci. La série A2P3 est ainsi fiable, car elle comporte 3 étoiles.   

Lorsque vous choisissez une serrure, vous devez savoir et comprendre son fonctionnement pour l’utiliser efficacement. Analysez le sens d’ouverture et de fermeture de la serrure entre vos mains pour éviter toute panne.  

Le cylindre qui joue un rôle essentiel dans le fonctionnement de la serrure doit être aussi évalué. Qu’il soit simple ou double, cet outil appelé également canon doit être résistant et durable.

Evitez de vous improviser bricoleur du jour ou lendemain. Recourez plutôt aux services d’un expert en serrurerie pour l’installation de vos serrures. Assurez-vous que le professionnel auquel vous avez décidé de faire confiance est fiable, sérieux et vous offrira un travail minutieux.

Réparer aisément la serrure de votre porte

Vous avez décidé de changer la serrure de votre porte parce que cette dernière est verrouillée ou parce que vous avez été victime d’un cambriolage. Pour la remplacer avec une autre plus esthétique et plus résistante, vous devez suivre différentes étapes.

Afin d’effectuer une telle opération, pensez à vous munir du matériel nécessaire. Il vous faudra en effet pour cela une clé, des vis, un crayon à papier, un tournevis, de la pâte à bois, une perceuse et une nouvelle serrure.

Commencez par dévisser les vis du cylindre pour retirer ensuite les vis de la poignée de porte. La poignée de fixations et la goupille doivent également être ôtées. Après cela, insérez la clé du côté intérieur de la serrure, puis tournez-la dans les deux sens. Vous devez tirer le cylindre simultanément vers vous pour pouvoir l’enlever.

Fixez simplement la nouvelle serrure à votre porte si elle a les mêmes dimensions que la précédente. Dans le cas contraire, vous aurez à reboucher les trous de fixation de l’ancienne serrure en employant de la pâte à bois. Puis, à l’aide de votre crayon, dessinez des croix qui serviront à marquer le point de perçage du cylindre et les points de fixation de la serrure. Faites des trous sur les croix dessinées avec une perceuse et positionnez votre serrure sur son nouvel emplacement pour la visser et la fixer enfin à la porte.

Vos dernières recherches sur Bien choisir et installer la serrure de votre porte : serrures fichet Serquigny, urgence dépannage, emploi serrurier metallier 76550, serrurerie porte, serrurerie dépannage Yerville 76760, serrurie, serrures bricard Saint-Pierre-Lès-Elbeuf 76, copie de clé, changement de serrure Le Petit-Quevilly , prix serrurier ouverture de porte, dépannage 24h 24 76520, dépannage serrurier, serrurie Quincampoix 76230, serrurerie dépannage, ouverture de porte Yvetot 76, dépannage serrure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *