5 conseils pour réussir dans l’entreprise de serrurerie

Comme dans toute autre entreprise, le serrurier doit tenir compte de la compétence personnelle ainsi que de l’efficacité professionnelle. Il y a beaucoup de facteurs qui permettent à une entreprise de serrurerie de réussir, mais voici cinq principes généraux qui ne sont pas nécessairement cités dans l’ordre d’importance car ils sont tout aussi importants.

Changer une serrure de boite aux lettres: Tutoriel –

Astuce n ° 1 Obtenir de l’aide auprès des Experts

La première étape est de contacter votre Administration des petites entreprises locales et demander plus d’informations sur la façon de mettre en place une entreprise de serrurerie. Les membres du personnel seront en mesure de vous aider à obtenir un financement pour votre entreprise, ainsi que des conseils pour mettre en place un plan d’affaires pour obtenir un prêt. Un petit prêt d’entre $ 5 000 et 10 000 $ est tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre entreprise, bien que si vous démarrez une entreprise mobile, la dépense initiale sera évaluée entre $ 1 000 et 2 000 $.

Astuce n ° 2 Décider de l’implantation de votre siège social

Vous devrez décider si vous avez besoin d’un bureau ou si vous pouvez travailler à domicile. Un serrurier qui dispose d’un bureau peut obtenir plus de contrats de travail qu’un serrurier mobile, mais il aura plus de frais à payer, donc vous devez tenir compte de ce qui sera le mieux pour vous. N’oubliez pas que tout le travail que vous faites se fera sur place et la seule raison pour disposer d’un bureau est seulement pour établir des factures et faire d’autres formalités administratives, voire aussi pour avoir une zone de duplication de clé.

Astuce n ° 3 Obtenir une licence

Vous devrez également obtenir une licence de serrurier et votre administration des petites entreprises locale peut vous aider à faire cela. Cependant vous pouvez uniquement faire ceci si vous avez terminé l’étape 2, sauf si vous êtes un serrurier expérimenté. Si vous n’êtes pas un serrurier expérimenté, vous devrez alors apprendre le métier. Être un serrurier de nos jours ne se résout pas seulement à monter un verrou sur une porte. Vous devez vous inscrire à un cours spécifique dans votre collège technique local et étudier comment faire un master-key, installer des serrures de recombinaison et des serrures biométriques, le lock-out de ménage plus habituelles, comment s’occuper de lock-out automobile, comment installer des systèmes de sécurité et faire face aux voûtes.

Si vous êtes un serrurier expérimenté ou avez déjà suivi ces cours, cette étape ne sera pas nécessaire. Toutefois, vous pouvez suivre un cours sur le marketing pour les petites entreprises, afin que vous puissiez gagner plus facilement en affaires.

Astuce n ° 4 Acheter une fourgonnette

Idéalement, vous devrez acheter un fourgon dans lequel vous pouvez stocker votre matériel et vos outils. Vous pouvez utiliser la voiture familiale dans un premier temps, mais cela ne va pas inspirer confiance chez les clients, qui préfèrent un serrurier disposant d’une camionnette sur laquelle est clairement marquée le logo de la serrurerie et le nom de la société. Plus tard lorsque votre entreprise se développe, vous aurez besoin d’acheter plus de vans et d’embaucher d’autres serruriers formés pour travailler pour vous.

Astuce n ° 5 Promouvoir votre entreprise

Faites la promotion de votre entreprise en envoyant des mailings directs et en s’inscrivant dans l’annuaire des entreprises locales. Ayez un numéro de portable que vous utilisez uniquement à des fins commerciales et envisager aussi un numéro de boîte. Utilisez Internet, mais aussi les Pages jaunes pour faire de la publicité et gardez à l’esprit que les mots clés à utiliser sont « sécurité à la maison » et « systèmes de sécurité » pour toutes personnes préoccupées par leur sécurité personnelle et la sécurité de leurs biens.

Vous aurez aussi besoin d’une brochure et d’un argumentaire de vente pour le marketing face à face.

Une fois que vous avez configuré votre entreprise, fixer un rendez-vous avec les propriétaires de maisons et d’usines dans votre région et offrez un contrôle de sécurité gratuit. La gestion des complexes d’appartements est également de bons contacts parce qu’ils ont souvent besoin des services d’un serrurier. Vous pouvez ainsi obtenir plus de détails concernant les services de serrurerie.

Ces étapes peuvent sembler intimidants, mais une fois que vous commencez le processus de création de votre entreprise de serrurerie, vous allez pouvoir profiter de ce travail : après tout, vous allez travailler pour vous et pas pour un autre employeur.

Vos dernières recherches sur 5 conseils pour réussir dans l’entreprise de serrurerie : serrures Elbeuf, formation serrurier depannage, menuiserie serrurerie 76160, serrurerie porte, devis serrure Saint-Jacques-Sur-Darnétal 76160, serrurie, serrurier tarif Fécamp 76, emploi serrurier metallier, serrure fichet Le Petit-Quevilly , serrure fichet paris, formation de serrurier 76160, serrure fichet, serrure de sécurité Bonsecours 76240, tarif serrurier, tarif serrure Dieppe 76, serrure pas cher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *